Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 09:14

 

La loi de cause et d'effet elle est la base de tout dans l'univers. Tout ce qui y existe est le fruit de nombreuses causes et conditions.

 

 

Votre propre vie, telle qu'elle est aujourd'hui, est le résultat d'un nombre aussi incalculable qu'infini de circonstances, d'évènements, de situations qui se sont même déroulés avant votre naissance.

 

 

Ce que vous êtes aujourd'hui est un aboutissement. Réalisez-vous ce que cela veut dire? Que rien n'est immuable en ce monde. Que votre vie peut évoluer. Que même si vous êtes dans le malheur et la souffrance, vous pouvez le transformer.

 

 

Il vous faut seulement apprendre à être habile dans votre manière d'être.

 

Si vous voulez que cesse la souffrance mais si aussi vous voulez atteindre un objectif, vous devez en annihiler ou en favoriser les causes et conditions.

 

 

Rien de ce qui se produit dans votre vie n'est là par hasard. Non pas qu'une force ou un Dieu l'aurait décidé mais bien parce que ce qui se produit est tout simplement le prolongement de ce qui s'est passé avant.

 

 

Cela veut dire aussi que ce qui arrivera demain dépend de ce qui se passe maintenant. Autrement dit, si vous voulez que votre vie soit meilleure demain, ou si vous voulez réaliser un objectif quelconque, vous devez planter MAINTENANT les graines de ce que vous voulez voir apparaître plus tard.

 

 

Et lorsque je dis maintenant c'est TOUT de suite. C'est maintenant, en effet, que vous devez commencer à penser et agir différemment.

 

 

En fait, votre manière de penser et d'agir doit être simplement en adéquation avec ce que vous voulez voir se produire.

 

 

Méditez bien cela et je vous promets que votre vie changera.

 

 

Bruno Lallement

 

http://www.accomplissement-de-soi.org/

 

http://www.lapetitedouceur.org/pages/Textes_inspirants-656360.html

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog