Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 10:52

 

Ne t'occupes pas des autres, juste de toi car avant toute chose, tout doit passer par toi, par ta propre conscience à vivre cette unité avec tout ce qui est en toi. Afin d'être en paix avec tous les aspects de ta personnalité, de tout tes corps subtils.

 

En gros c'est de refléter cet havre de paix que tu retrouveras lorsque ton esprit sera en paix. Pour ce faire, il n'y a qu'un chemin celui de tout élever, transcendé par l'amour. Ce que tu appelles les autres, ne sont que ton propre reflet. Tout est Un et lumière, le fait de voir les autres pas ''éveillés'', ils te retournent cette image de toi.

 

Il faut juste comprendre que tout est illusion, toi seul détient la clé pour en faire le ménage et de retrouver cette paix, cette quiétude et béatitude. Car comment être éveillé, si toi, tu ne reflètes pas l'Unité et l'Amour. Ce n'est pas juste toi, le grand nombre ne comprennent pas qu'ils sont la source de ces illusions.

 

L'amour est notre essence, notre lumière pourquoi être dans l'illusion, soyons Juste Amour, Être.

 

Parole de Raphaël Juste Être-Amour

 


http://www.choix-realite.org/7388/ne-toccupes-pas-des-autres-juste-de-toi

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheminphilosophique
  • : Je suis passionnée de philosophie, je partage avec vous ces textes et citations qui font partie de moi.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog!

Entrer chez moi, c'est découvrir mes idéaux, mes créations personnelles et d'autres thèmes qui me passionnent.
 

Bonne visite !

 

 

Ce blog a été créé le 22-08-2010 par mon adorable petit-fils Maxime


 

1 NOUVELLE SEPARATION

 

***

hobbies

 

  compteur pour blog